Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relance du poste de douanier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Sécurité, Justice, Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:33 (2007)    Sujet du message: Relance du poste de douanier! Répondre en citant

Bon je pense qu'il serait bien de trouver un nouveau douanier...j'avais pensé à Dame Gaella qui m'avait contacté il y a quelque tmeps car elle désirait s'investir pour la ville...
Les prérogatives du poste sont expliqués ici...plus qu'à voir!

Enfin moi je lance juste l'idée Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patsy
Maréchaussée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:13 (2007)    Sujet du message: Relance du poste de douanier! Répondre en citant

Nkhan salut,

Un changement dans la loi va bientot s'opérer, le douanier fera partie integrante de la maréchaussée sous la responsabilité du Lieutenant puis du Prévot.

Je ne paux en dire plus par rapport à dedi,attendons la promulgation de la loi versé au Corpus...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:35 (2007)    Sujet du message: Relance du poste de douanier! Répondre en citant

Salut Patsy

Ben ça tombe bien parce que j'étais en train de lancer l'idée à l'Ap pour faire un texte de loi dans ce sens!

Ps : faut qu'on se voit pour le prix de la loterie Wink
patsy
Maréchaussée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Relance du poste de douanier! Répondre en citant

L'annone de la nouvelle structure de la maréchaussée a été faite....
La maréchaussée de rouen peut donc rechercher 3 sergents dont 2 pour le defensif (ou 1 seul qui sera le douanier, vu que le guet peut etre effectuer par Tekilabanda, Aegidius et moi).

(oui, bein pour gain de la loteire, vendredi, samedi ou dimanche soir...)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:21 (2007)    Sujet du message: Relance du poste de douanier! Répondre en citant

Juste pour te l'annonce j'ai émis quelques articles sur le texte à l'AP...donc ça rrivera chez vous d'ici peu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Relance du poste de douanier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Sécurité, Justice, Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation