Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relance des producteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Discussions et mesures economiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:20 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense qu'il serait utile de faire une relance des producteurs de blé et maïs pour les inciter à produire...
Il y a toujours un déficit constant de ces marchandises sur le marché et je pense que cela nuit au bon fonctionnement de l'économie!..

Donc en plus d'un courrier il faudrait penser à un système efficace qui puis les inciter...et là j'ai beau me creuser les méninges je vois pas trop...

En tout cas il faudrait qu'on prépare un courrier de relance...je suis prêt à aider Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermesinde
Invités

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:07 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

[HRP on] Je poste ici même si je ne suis pas sûre que cela soit le bon endroit...[HRP off]

je voulais juste signaler qu'il n'y avait plus du tout de poisson sur le marché actuellement. Loys remonte bientôt...il faudrait peut-être en profiter pour lui demander d'en remonter ...non ?
Je cherche M'sieur le Maire...Tom...ouhhh ouuuhhh....! tu es là ? roohhhh...c'est un courant d'air c't'homme là ^^
Bon...je repasserai plus tard...
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Ben j'ai rien contre le poissons Dame mais nos producteurs de lait ont fait en sorte de bien baisser leurs prix, donc mieux vaut en profiter...;)certes c'est 0.50 ou 1 écu plus chère que le poisson mais vous faites marcher l'économie locale ainsi!
tom188
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

les poissons seront bientot la en plus grd nombre bien que je fasse en sorte qu'il n'en manque pas plus que qq heure sur le marché!
Je te conseil comme Nkhan de faire tourné notre économie, celle du village, s'il manque de poissons passe au lait Very Happy

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:25 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Mr le Maire, voici plusieurs jours que je ne vois aucun seau ni couteau (sauf 1 à 16,20 écus).
Merci pour l'importation du poisson, j'ai baissé mes prix du lait jusqu'à 8,85 écus, si vous voulez je baisse encore mais a force je vais finir par plus rien gagner.
Au demeurant, certains forgerons eux nous font aucuns cadeaux (mis a part Ae et Nkhan). Alors pour le poisson , merci de penser au producteurs de lait.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:18 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Si vous le souhaitez je reviens illico pour vous faire des couteaux et seaux en nombre...toujours aux mêmes prix..à savoir 14.85 et 38 écus, si cela peut aider...j'suis à Fécamp donc c'est à côté...par contre donnez moi la réponse avant ce soir...

Je suis un peu de l'avis de Patsy...mieux vaut pour l'instant faire confiance à nos producteurs de lait..même s'il faut garder quelques poissons sur le marché pour la diversité des marchandises proposées....

Dites moi donc si faut que je reviennes

ps : Au fait Patsy tu as décdé quoi par rapport à l'affaire Salombo?...(cf mon témoignage...)
patsy
Maréchaussée

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Merci Nkhan, peut etre plafonné le prix des importations de poissons à 17,8 voir 18 écus, pour faciliter la vente du lait à 9 écus ou moins, mais sa veut dire faire un grille des prix max....

Nkhan, pour Salombo je n'aurais pas le temps hrp, je part en retraite samedi pour 3 semaines, et je dois bouclé les réformes de la Maréchaussée.

et au fait qu'est ce que tu fait à Fécamp? Sad

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:13 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Ben vu que les poissons sont importés par la mairie ou amenés par MA, on peut avoir une incidence sur son cours..;à voir pour éventuellement le fixer plus chère et pour, en cas de demande par un normand de mise en vente sur le marché de le fixer à plus haut!

Sinon pour répondre à ta question j'étais parti faire un tour en Normandie, histoire de me changer d'air...mais je reviens dès demain histoire de palier au manque de produits et faire fonctionner ma forge!..

Pour l'affaire Salombo, je trouve que ça traine...le procureur ne serait-il pas enclin à faire trainer l'affaire histoire de laisser passer??... Evil or Very Mad
Bon si tu pouvais me transmettre ici ou par Mp le nom de ton succésseur je prendrais contact avec lui ou elle pour faire bouger le truc Wink

Donc demain retour à Rouen je partirais plus tard ! couteaux et seaux à produire
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:06 (2007)    Sujet du message: Relance des producteurs Répondre en citant

Au pire contactez Godvador pour voir si le Duché ne pourrait pas faire un mandat rapide de vente de couteaux et de seaux.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Relance des producteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Discussions et mesures economiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation