Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la suite apres demission de Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Sécurité, Justice, Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

Vous le savez surement, Tom est apparament dans l'obligation de laisser sa place.

Lorsque j'ai appris cela, j'ai contacté arianrod, prevot des marechaux, pour avoir d'autres nouvelles. Il se trouve que je les mit au courant. Elle m'a demandé d'organiser une revolte pour ne pas laisser la mairie vide. Une revolte auj'hui me semble difficile, les miliciens doivent etre engagés, bcp d'entre nous doivent avoir leur occupation pour la journée. S'il y a revolte, elle devrait donc etre demain. J'ai contacté tom pour qu'il n'engage que tres peu de miliciens pour faciliter la tache. Gardez tous votre journée de demain pour vous revolter !

Maintenant, comme je suis pas sur de tout savoir, serais t il possible que chacun indique ce qu'il sait deja, s'il a son activité pour auj'hui, s'il avait deja prevu qqchose pour demain, ses points de charisme etc ...

Tekilabanda
Auj'hui : pas encore l'activité, mais je suis censé donner cours à l'univ ce soir (19h)
Demain : dispo
Point de charisme : 147
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom188
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

alors alors pas de milice demain vous inquieté pas!
mon charisme ba moi ca sert a rien Rolling Eyes
oui encore une fois je suis dsl de devoir vous quitter!
merci a toi Tekil et...a bientot Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

Bon ok pour moi, je reste dispo demain.
Points de charisme : 74
MSN
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

est ce que tu peux demissionner que demain soir tom ?
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

Je ne suis pas là pour ma part...Tekil c'est donc toi qui reprends les rênes jusqu'à la prochaine élection??...Compterais-tu t'y présenter???...

Bon sinon vous pourrez compter sur mon soutien pour la gestion municipale! Wink
tom188
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

oui Tekil je demissione que demain soir si tu le souhaite!
Je suis dispo jusqu'a dimanche ( HRP rentré lundi )
bone chance a mon successeur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:49 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

je veux bien faire le maire interimaire. Quand à me presenter, je suis pas chaud pour l'instant.

D'ailleurs, tom, t'es meme pas obligé de demissionner. Il me semble que, lorsq'un maire demissionne, des elections sont lancées pour 10 jours. Et, qd qq'un prend la mairie, il n'y a pas d'incidence sur les elections.

Personnelement, mais ce n'est que mon avis, je preferais que la date des elections soit concervés. Ca nous laissera 2 jours de plus pour voir qui est candidat. Pour cela, il ne faut pas que tu demissionnes
tom188
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

ok donc je vou laisserez prendre le pouvoir Rolling Eyes
pas de violence hein Wink je coopére!
Je suis d'ac avec Tekil mieux vaut ne pas bousculer les éléctions et laisser les dates actuels

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

A savoir ce qui est préférable...En même temps le delais entre la fin du mandat de Tom et le résultat d'une révolte est quasiment le même...mais bon puisque Tom est là jusqu'à Dimanche autant qu'il reste en place le plus longtemps possible afin de parfaire sa sortie!
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

donc revolte demain sans demision de tom
ermesinde
Invités

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:17 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

Bon, je participerai à la révolte même avec un tout petit charisme de 30 !

On fait des barricades ? Tom, on a le droit de prélever quelques pavés dans les rues de Rouen ?
Nope ? bon tant pis alors....je me contenterai de mon balai ! he he he...
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:19 (2007)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom Répondre en citant

A l'assault !!

(ça, ça veut dire que je me revolte)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Organisation de la suite apres demission de Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Sécurité, Justice, Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation