Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel maire pour dans 10 jours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Bureaux des Conseillers -> Bureau du Maire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:35 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

Vous le savez, je ne suis censé que faire l'interim pour finir le mandat de tom188. Dans 10 jours, il doit donc y avoir un maire elu par les rouennais mais à l'heure actuelle personne ne s'est presenté. Cela peut etre grave.
Je propose qu'on reflechisse ensemble sur ce futur proche. J'ai deja commencer à demander à certaines personnes s'il acceptait d'etre maire. Reponse negative. Avez des idées de noms qu'il faudrait simplement encourgager et rassurer sur le poste qui n'est pas si techniquement difficile (et au niveau temps, on peut etre maire en 5 min par jour ou en 3 hrs). En ce moment existe un conseil relativement present, au prochain maire d'en profiter pour justement y passer pas trop de temps (si c'est ça qui pose probleme).

Je peux deja dire pourquoi je ne me representerais pas. Je serais en tout logique sur une liste ducale et existe une loi de non-cumul des mandats qui, comme son nom l'indqiue interdit à une personne d'etre en autre maire et conseiller ducal.

A vos avis ! Pour le futur de rouen
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:01 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

Ben pareil que toi mon ami je suis dans une liste ducale et je ne peux donc agir. Dommage quelque part car le devenir de Rouen me tient à coeur...

Actuellement je ne vois vraiment pas...10 jours...pffff...pour ma part j'arrive demain, l'on pourra plus longuement en discuter Wink
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:18 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

pour ton information sir malcolm s'est presenté, c'est un ouf de soulagement, je l'ai meme invité à venir ici
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

Le Primus qui se présente... Ben on va se marrer, surtout les "ceusses" qui connaissent la loi sur le cumul...
MSN
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:25 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

C 'est vrai que là ça pose problème...du coup on sait plus qui va pouvoir se présenter...et mer**
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:04 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

apparament il est dans son droit

Et neiv s'est aussi presenté
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:58 (2007)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ? Répondre en citant

En tout cas, ca me fait bien marrer, une election qui commence sans qu'on sache si un candidat pourra etre élu.

Ahhh toutes ces lois, toutes ces implications d'infractions !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: quel maire pour dans 10 jours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Bureaux des Conseillers -> Bureau du Maire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation