Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS AUX NOUVEAUX VENUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle du Conseil Municipal -> Salle d'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:51 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas je me nomme Nkhan, ancien maire et administrateur de ce forum

J'aimerais que vous vous signalez ici pour toute demande d'intégration à 1 groupe (conseiller, maréchaussée, invités...) afin que ça soit plus clair!

J'aimerais aussi que le maire me contacte ici pour savoir qui je dois intégrer dans tel ou tel groupe...(nouveau conseiller ect...)

J'ai fait le nécessaire pour ce qui est des nouveaux arrivés, Jossc est au statut de "conseillère" et lanuit2 et Rougeole à celui d'invité!
J'aimerais d'ailleurs une précision quant à la demande d'entrée dans le groupe "conseiller" de la part de Rougeole!

Merci d'avance! Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver79
Conseillers

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:52 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Salut
Moi tu peux me reclasser comme "invité" car je n'exerce aucune fontion.
Reaver
MSN
Kamala399
Maréchaussée

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Oui moi aussi, je ne suis plus dans la maréchaussée, tu peux me reclasser en invitée.
MSN
Rougeole
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Précision vous avez demandé messire Nkhan ?? Shocked

Mais la voilà, de suite !! Attendez que je trouve ça dans mes papiers... Very Happy
ah voilà, un message de monsieur le maire:

Rougeole, conseiller en animation

Voilà pourquoi je demande à être considéré comem tel ^^ Twisted Evil
Spi2rONE
Invités

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:54 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Moi je dois être invité puisque je suis nouveau citoyen et inconnu de beaucoup Smile

J'aimerais bien lorsque je serai un peu plus vieux assuré la sureté des routes aux alentours de notre belle Rouen.

Spi2rONE
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:08 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Rougeole a écrit:
Précision vous avez demandé messire Nkhan ?? Shocked

Mais la voilà, de suite !! Attendez que je trouve ça dans mes papiers... Very Happy
ah voilà, un message de monsieur le maire:

Rougeole, conseiller en animation

Voilà pourquoi je demande à être considéré comem tel ^^ Twisted Evil

Je ne suis pas devin si on m'avertis pas je peux pas savoir!

Demandes acceptés pour tous et désolé du retard...
Sir Malcolm
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

C'était affiché sur le message d'information de la mairie.

La prochaine fois je vous préviendrais en plus.
MSN
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:04 (2007)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS Répondre en citant

Sir Malcolm a écrit:
C'était affiché sur le message d'information de la mairie.

La prochaine fois je vous préviendrais en plus.

Facile à voir pour quelqu'un qui se trovue à Avranches... [HRP] C'est écrit dans ses messages, notamment sur la Halle. S'il y a problème de lecture en plus de compréhension de la part de Malcolm... Faudrait que le joueur songe à corriger cela et envoie son perso à l'université, pour quelques cours de langues. Wink [/HRP]

Sinon le fait que Nkhan ne soit pas dans la liste des personnes présentes à Rouen, disponible en mairie justement, ne vous pas intrigué plus que ça? A moins que peu vosu importe quis e trouve à Rouen?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX VENUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle du Conseil Municipal -> Salle d'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation