Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doléeances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle du Conseil Municipal -> Salles des Doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:53 (2007)    Sujet du message: Doléeances Répondre en citant

Nouveau decret :

Par mon poste au conseil ducal, j'ai appris que la mairie de Rouen avait fait une demande de decret pour regler les cas d'escroquerie.

Je trouve dommage qu'il n'y pas eu de reflexion ici sur celui-ci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:26 (2008)    Sujet du message: Doléeances Répondre en citant

Existe-t-il encore une entité à ce jour s'appelant le Conseil Municipal dans notre ville de Rouen?
MSN
tekilabanda
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Doléeances Répondre en citant

oui, je pense qu'il existe un conseil municipal comme écrit au bureau des annonces et décisions de la mairie sur la halle :
Citation:

CONSEIL MUNICIPAL:

Tribun: Raphaël
Conseiller municipal en charge du commerce: Malcolm de Brehnian
Conseiller municipal filiére blé/farine/pain: Tom188
Conseiller municipal filiére viande: Tékilabanda
Conseillére municipale filiére légume: Milouna

Je pense que chaque membre du conseil municipal essaye de remplir au mieux qu'il peut sa fonction.

Maintenant, si tu parles de ce conseil municipal qui est censé se reunir ici, il ne peut fonctionner à mon avis que si premierement le maire vient. Or, ce n'est pas le cas.

Mais, comme je n'ai jamais trop trouvé d'utilité dans une salle comme celle-ci (autrement dit un autre forum) car je pense que la halle peut suffir, je me suis toujours un peu forcé à venir ici pour le bien de Rouen. Mais je prefere largement une halle vivante et une salle du conseil municipal deserte plutot que le contraire, car question integration des nouveaux habitants, c'est pas le top.

Il faudrait poser la question au maire pour savoir son avis sur l'utilité de cette salle. Bah tiens je vais aller le faire.
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Doléeances Répondre en citant

Alors une autre question toute bête : l'intégration des nouveaux justement?
Sinon à quoi cela sert-il d'avoir un conseil municipal? J'y suis les réunions se tiennent ailleurs? En privé? Chez l'un ou l'autre? (MSN donc)

J'ai comme un gros doute sur les réponses mais bon...
Je vous rejoins sur un point : un Conseil Municipal désert ne sert à rien, autant le virer... pardon le "supprimer", cela fera un loyer en moins sur les dépenses muicipales. Enfin pour ce que l'on sait des dépenses municipales...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Doléeances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle du Conseil Municipal -> Salles des Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation