Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opération "viande en quantité"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Archives, Décrets, Lois -> Archives des discussions passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:12 (2007)    Sujet du message: opération "viande en quantité" Répondre en citant

La Mairie en collaboration directe avec le Duché va lancer, avec la coopération des bouchers, une opération "viande".

Le Duché va donc fournir des carcasses à 16 écus à la municipalité qui se chargera ensuite de les revendre au même prix aux bouchers!

Ceux-ci devront ensuite vendre au maximum à 18 écus la viande et être fournis de 5 carcasses maximum par jour!

Je pense que cette mesure peut-être intéressante pour la ville. L'articulation de cette mesure doit se faire à mon avis avec des rdv de vente pour chaque boucher désirant y participer!

J'attends votre avis! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:46 (2007)    Sujet du message: opération "viande en quantité" Répondre en citant

C'est 5 carcasses de vache maximum ou 10 carcasses de cochon maximum par boucher participant et par jour. Wink

Mais sinon c'est clair. En espérant qu'il y aie plus de réponse ici qu'à Dieppe...
MSN
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: opération "viande en quantité" Répondre en citant

Ben pour l'instant une seule réponse...négative...cause..: pas assez de marge!..

MErci pour la correction Ae Wink
Bireli
Invités

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: opération "viande en quantité" Répondre en citant

Ouaip... la solidarité n'a pas son fort partout...

Ca serait pas possible de lancer une politique massive de coup de pieds au cul ou de bourre pif pour tous ceux là ?

18 écus c'est raisonnable quoiqu'un peu cher quand ailleurs on en trouve au max à 17.5 voir à 16 ? mais la je suis trop exigeant... si on peut avoir de la viande ca serait pas mal...

N'oublions pas que les bouchers ont aussi un champ ou de l'elevage pour survivre... et puis, ils sont pas obligé de taffer tous les jours dans leur échoppe... et prennent du taf à coté comme tout le monde...

Bref, y'en a assez de boucher ?

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: opération "viande en quantité" Répondre en citant

Y'a assez de boucher mais pas assez de carcasses...reste que j'ai eut une réponse positive de Valdhiorm...

Donc au décompte ça fait un!! Okay ...ouaaaaiiiiiiiiiisssssssssss je vais m'empresser du coup d'aller acheter 100 carcasses de cochon... Laughing

Non mais je crois que ça leur fait un salaire de 21 écus...d'après les calculs de Gomelon...après personnellement j'en sais rien...
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: opération "viande en quantité" Répondre en citant

Bon ben sans nouvelles du Duché on laisse tomber!!...de toute façon nos amis éleveurs se sont réveillés!!! Wink

Je verrouille!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: opération "viande en quantité"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Archives, Décrets, Lois -> Archives des discussions passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation