Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle des embauches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Sécurité, Justice, Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:08 (2007)    Sujet du message: Contrôle des embauches Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'ile st difficile de réserver un emploi à quelqu'un ici et donc une embauche, cependant je souhaite avoir le droit de le faire pour la personne de a tavernière.

J'aimerai qu'ils oit su et compris de toutes et tous à Rouen, que lorsque j'embauche pour 50 écus il s'agit d'une offre pour ma tavernière et elle seule. Cette embauche constituant en effet le versement de son salaire.

Or lorsque je vois que certaisn en abusent, Valdhiorm pour ne pas le citer, cela me met... devinez donc!

Surtout que le guignol est loin d'être dans le besoin et généreux avec le peuple de Rouen. Donc la prochaine fois je ne passerai pas l'éponge, ni n'enverrai de courrier à Valdhiorm. Par contre le courrier ira à la Maréchaussée et tant pi si ça doit passer par dessus la voie hiérarchique. Certains ne se sont pas privés de me discrédidter (pour ne pas dire plus) sans que je ne leur ai demandé la moindre excuse, mais là ça dépasse les bornes. Alors soit on s'oppose à moi et on le fait ouvertement, soit on vient bouffer à l'oeil et on ferme sa gueule. Je vosu préviens vous parce que ce sont vos bureaux quis eront encombrés de "mes" courriers à l'avenir.

copie du courrier envoyé à Valdhiorm a écrit:
Bonjour,

Tiens donc un boucher pour faire un travail pareil?
Enfin bon, paraît qu'il faut que chacun puisse se nourrir et justement le problème est là. L'embauche était réservée à ma tavernière, cela constituait son salaire, chose qui vous est sûrement étrangère vu votre propension au profit…
Je ne vous félicite guère. J'espère qu'à l'avenir vous laisserez ce type d'embauche à ma tavernière.

Pour une personne qui m'a tant décrié je trouve vos attitudes des plus contradictoires. Après vous être nourri grassement dans ma taverne, vous voilà prêt à travailler pour moi et tout ceci sans le moindre remord je présume.

Voilà tout à fait le genre de personnes que j'exècre: les opportunistes et autres arrivistes.

En espérant ne plus avoir à faire avec vous.

Aegidius le Long de Tancarville
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom188
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:24 (2007)    Sujet du message: Contrôle des embauches Répondre en citant

Sir Aegidius,
Certes Val n'avait pas a être embauché surtout a une offre comme celle la, on peut facilement supposer qu'elle est reservé!
Mais il n'y avait nulle part ou c'était marqué!
Ok mais tentons de ne pas nous enerver Sir Aegidius!
Peut etre que demander poliment Val vous aurez remboursé, bien que je doute que cela vous interresse!

Cordialement

Tom

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:28 (2007)    Sujet du message: Contrôle des embauches Répondre en citant

Réponse du Tartuffe...

Citation:
Titre : Re: Ben voyons...

Expéditeur : Valdhiorm
Date d'envoi : 2007-07-30 13:16:31

hehehe
toujours aussi mauvais...
Faut le savoir votre arrangement. bon bref.
Dites à votre taverniére que demain à l'heure où elle veut je lui mettrai une offre d'emploi à 50 écus pour une vache à 0 compétence.

En effet je me moque d'être remboursé. La conciliation je veux bien, mais pas avec ce genre d'individu colporteur de mensonge et sans aucun honneur.

Et ne craignez rien, certains traiés diplomatiques ont avancé grâce à moi, je sais être "conciliant et diplomate", mais seulement lorsqu'en face il y a une volonté d'aboutir et non de salir.
MSN
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Contrôle des embauches Répondre en citant

Bon bon...j'avoue très franchement que j'aurais réagis pareil en face d'une telle aberration..j'ai pesté tout le long de la guerre contre les mécréants qui achetaient les miches de pain pour mes soldats...j'en ai incendié plus d'un Very Happy

Non mais sérieux c'est vrai que ce genre de comportement est assez abusé de la part d'un boucher qui travaille régulièrement et qui se doute bien que l'offre de 50 écus n'est pas du à un accès de générosité..m'enfin bon...après pour le style de la réponse je laisse juger!...en tout cas moi ça me fait bien rire! Mr. Green

Valdhiorm..Valdhiorm....un ami à Davlegrand non?? je crois que si je me souviens bien c'est le cas! Ca remonte donc du temps où Ae était Duc de Normandie et que moi j'étais un pauvre hère qui trainait dans les tavernes vêtu de haillons.. Very Happy m'enfin bon là je radote comme un vioc...bon d'accord je Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Contrôle des embauches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Sécurité, Justice, Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation