Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du boulot en perspective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Bureaux des Conseillers -> Bureau du CaC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:25 (2007)    Sujet du message: Du boulot en perspective Répondre en citant

BOn Tom il nous faut nous bouger!

Premier boulot : relancer l'ensemble des membres du conseil municipal (invités conseillers etc...)

Deuxième boulot : envoyé un message type aux boulangers et organiser un rachat de fournées à 6.30 maximum

Troisième boulot : animer et proposer!

Quatrième boulot : mettre le paquet il nous faut réanimer les forums! je vais lancer un RP et d'autres trucs il faudra me suivre!

J'attends de tes nouvelles

Ps : je vais te faire passer administrateur du forum du Conseil pour te mettre dans le bain! Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom188
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:41 (2007)    Sujet du message: Du boulot en perspective Répondre en citant

ok je m'y atelle de suite!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Du boulot en perspective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Bureaux des Conseillers -> Bureau du CaC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation