Salle du Conseil Municipal Index du Forum

Salle du Conseil Municipal
C'est ici que ce réunissent les membres des conseils municipaux présents et à venir, afin de débattre ou de soumettre les idées qui feront avancées la superbe Capitale du Duché de Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un Rp sur la Halle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:49 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

Bien bien...j'ai commença à lancer un RP sur la Halle...le thème...la canicule et une probable épidémie à Rouen...(Ae souviens toi Wink)

Si l'envie vous prends de venir y participez n'hésitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:14 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

[HRP] Oui je me souviens, mais la Peste à Rouen c'est Vinkolat qui l'a initié il me semble. Espérons que plus de monde participera et que les villes et villages de Normandie communiquent enfin entre eux en dehors de ses saloperies de "flood". Mad

Me serais-je exprimé tout haut? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing [/HRP]
MSN
ermesinde
Invités

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

Le flood a ceci de bon qu'il permet au moins à tous de communiquer sans crainte pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Molière de passer pour des nuls ^^

Bonne idée que ce RP concernant la canicule...malheureusement , à titre perso , la joueuse d'Ermesinde concevait difficilement le fait, pour son personnage, d'être à deux endroits différents niveau RP (question de logique géographique et de cohérence de son RP en cours) . Voici donc pour le retard question participation au niveau du banquet en l'honneur du duc...
[HRP : je pars demain ou après en vacances et ne pourrai pas participé durant un certain temps par ailleurs, ce n'est pas une question d'envie mais de disponibilité...]
Mais, il n'y a pas que les RP en gargotte qui soient dignes d'intérêt.....Ceux des halles des villes sont souvent oubliés . Si chacun fait un petit effort, ca devrait s'améliorer. A titre perso, suis toujours partante pour un RP auquel je peux participer ...
Donc...à bientôt ... Okay
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:33 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

[HRP] Merci j'ai commencé par le RP d Halle... Pour info la Gargote = Rouen, enfin était Rouen avant la création de celle-ci, mais c'est toujours un peu le cas. C'est aussi le lieu poru regrouper tous les villages du Duché, ce que peu ont compris malheureusement. Sad

Sinon pour la langue de Molière nul besoin de la maîtriser pour faire du RP, la preuve le terme est anglais... Rolling Eyes , il suffit juste d'un minimum de logique et de cohérence. (ce que je te reconnais en raison de ton "errance" avec ton perso qui ne pouvait donc pas se joindre aux festivités.)

Cependant faut avouer que les floodeurs (malheureux anglicisime) de Dieppe ne se mêlent pas à ceux de Bayeux et inversement et même caetera. Wink

Et si c'est de passer pour un nul qui effraie, suffit de bien faire comprendre que de se prendre pour Superman ou Dieu tout puissant ça risque d'en énerver quelques uns, et alors là oui, ne pas maîtriser la langue de molière ou de boeuf sera source de piques, carreaux ou trèfles, mais pas de coeur.

En tout cas bonnes vacances. [/HRP]
MSN
ermesinde
Invités

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:22 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

Aegidius a écrit:
[HRP] se prendre pour Superman ou Dieu tout puissant ça risque d'en énerver quelques uns, et alors là oui, ne pas maîtriser la langue de molière ou de boeuf sera source de piques, carreaux ou trèfles, mais pas de coeur.

[HRP]
mdrrrrr AE ...
Je ne savais pas que certains se prenaient pour Superman ou Le Très-Haut !
Niveau JR (jeu de rôle ^^), perso, j'aurais plutôt cité Icare...la chute faisait plus mal Wink

viens de rentrer de (courtes) vacances...je vais aller voir où en est l'épidémie de Tourista dans le deuché !
bonne journée à tous ...
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:51 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

[HRP] Ben là tu as un exemple : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=258714

Les trois "brigands" (créés pour l'occasion en plus) sont tous des sur-hommes (ou femme, ben oui y a une femme sur les trois et c'est celle qui s'en tire le mieux). Je soupçonne même la fouine d'être un "vampire" tellement il se déplace vite... Quant à l'autre balourd...

Bon retour parmi nous en espérant que les courtes vacances furent agréables.[/HRP]
MSN
ermesinde
Invités

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:15 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

[HRP] Ah oui, effectivement Ae, je n'avais pas encore remarqué les sur-hommes...mais où avais-je donc la tête ?....ah vouuuiiiii, en vacances, c'est vrai ^^
Courtes mais excellentes vacances d'ailleurs, je recommande la Haute-Savoie et ses refuges à tous les fous de rando...
Je vous ai ramené un petit bout de soleil dans mon sac à dos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...voilà !
Dis, Ae, j'ai même vu que tu avais floodé sur la Halle de Lisieux !!!! ah , ahhhhh...je t'ai pris la main dans le sac ^^

[RP] Cherche bon médicus pour soigner Ermesinde...pas trop confiance en Neiv...risque de pratiquer une saignée fatale...faut toujours se méfier des âmes charitables ...
ermesinde
Invités

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:01 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

Je propose d'organiser un grand bal pour la fête de l'automne sur la place de Rouen : cela fait bien longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de se bouger les pieds ! Cela vous tente-t-il ?
Ce serait l'occasion de se faire cotoyer le peuple et la noblesse et on pourrait profiter du passage du duc à Rouen pour fêter en même temps son élection ? Laughing
[je veux bien lancer le RP si vous êtes partant....Me dire rapidement svp ]
Aegidius
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

"rapidement svp" Laughing Laughing
MSN
NkhanAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: un Rp sur la Halle Répondre en citant

ben il y a déjà un festin en gargotte...on a relayé le message mais il semble être passé quelque peu inaperçus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: un Rp sur la Halle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle du Conseil Municipal Index du Forum -> Salle des palabres -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation